Les Présidents pour les enchères de la Pièce de Charité 2024 ont été révélés ! Et il y a du beau monde venu de 2 continents : l’Europe et les Etats-Unis.
Deux stars du cinéma français appréciées du public
Honneur aux dames, avec Zabou Breitman. Cette femme aux multiples talents fera très certainement monter les enchères grâce à son son humour et son esprit pétillant. Du Club Dorothée au film Se Souvenir des Belles Choses pour lequel elle a reçu un César, Zabou a toujours été appréciée du public. Ses talents de scénariste compteront aussi pour trouver les mots justes et défendre Médecins sans Frontières – MSF, association qu’elle représentera lors de cette 164ème Vente des Vins.
Côté acteur français, Jean Reno capitalise depuis Subway l’affection des publics français et international. Son capital sympathie n’est plus à prouver et sa carrure inspire confiance. Nul doute que les acquéreurs des cuvées du Domaine des Hospices de Beaune le suivront dans les enchères. Il y aura un peu d’Enzo Maiorca derrière le pupitre du commissaire priseur de Sotheby’s le 17 novembre 2024 à Beaune.
Opération séduction pour la Vente des Vins 2024
La charmante Eva Longoria essaiera d’imposer son mètre 57 face au mètre 88 de Jean Reno pour dynamiter les enchères de la Pièce de Charité. L’association qu’ils représenteront, la Global Gift Foundation pourra compter sur son caractère combatif. L’actrice américaine a tous les attributs pour faire battre des records à la vente de la Pièce des Présidents, un Beaune 1er Cru les Bressandes. Son origine texane, son nom de naissance (Baston), sa conduite sportive dans Desperate Housewives, ses talents de productrice à succès sont des moteurs de motivation très efficaces pour les acheteurs.
Un souffle de charme britannique flottera dans les halles de Beaune, dimanche 17 novembre 2024. Dominic West défendra les couleurs de Médecins sans Frontières – MSF aux côtés de Zabou Breitman. Humour français et humour britannique vont faire des étincelles. Le Théron du film hollywoodien « 300 » va batailler ferme pour faire s’envoler les mains des acquéreurs de ce vin beaunois, 1er cru Les Bressandes.